Gametrips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gametrips

all-type, all-platform online gaming alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SERVEUR TS

Aller en bas 
AuteurMessage
coveremu
Admin
coveremu


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2005

SERVEUR TS Empty
MessageSujet: SERVEUR TS   SERVEUR TS EmptySam 20 Mai - 15:59

Nous disposons de deux serveur TS QUI NE TOURNE PAS 24 H SUR 24 POUR LE MOMENT.

Je serais ok pour mettre GRATUITEMENT à disposition des membres une PC dédié à ca et la laisser tourner en permanence pour que tous le monde puisse bénéficier du serveur TS à titre gracieux mais ceci est impossible pour le moment.

En effet, nous vivons en appartement et il est hors de question que j'impose a ma petite famille la nuisance sonore d'un ventillo d'alim.

Je me suis rencardé, le minimum syndical pour un alim sans vantillo d'élève a 100€

Si des membres sont intéréssés, avec 5€ de cottisation par personne je serais ok pour investir si un minimum de 15 membres sont ok .

Sachez pour info qu'une machine dédiée coûte au grand minimum 30 €... tous les mois.

Sachez également que l'utilisation que vous pourrez faitre du serveur est loin de s'arrêter a TS, et que l'utilisation du serveur TS est n'est pas utile QUE dans Guild Wars mais dans tous les jeux possibles.

Ce speach n'as pas pour but de vous convaincre, personnellement, la situation actuelle me conviens mais il est certain qu'un serveur dédié serait un gros plus.

Maintenant, si qq laisse tourner sa bécane 24h/24, ne DL jamais et a une connection stable, ca pourrais aussi le faire mais bon...
en général, les bécanes allumées 24h/24 sont dédiées au Download alors ... Smile

Bref, pour vous connecter aux actuels:

Paramertez CORRECTEMENT votre client teamspeak , assurez vous que le serveur est online et utilisez ces domaine comme adresse ip :

M'ENVOYER UN MP POUR AVOIR L IP

Utilisez un compte invité avec votre pseudo sur le site gametrips
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametrips.com
 
SERVEUR TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur FTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gametrips :: FORUM GENERAL FRANCAIS (FR) :: BOITE A OUTILS DE LA GUILDE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser