Gametrips
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gametrips

all-type, all-platform online gaming alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coveremu
Admin
coveremu


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2005

Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils. Empty
MessageSujet: Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils.   Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils. EmptyDim 19 Mar - 4:29

Pour les jeux de voiture (flatout au hasard^^) l'utilisation d'une manette est plus que recommandée pour se rapprocher le plus possible d'une jouabilité "console".

Testée depuis plus d'un an, la logitech Logitech Cordless Rumblepad donne TOTALE satisfaction.

Je préscise qu'étant d'un pointillisme presque maladif, il est extrèmement rare que j'utilise ces dénominatifs.

La bête et son émétteur / récépteur:

Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils. Logrumblepad2c3te

Les points forts:

-Sans fils, ce qui signifie pour cette manette:
* libertée absolue.
* de l'onde radio et non de l'infra rouge tout pourri (même si qulqn ou qq chose passe devant vous, le signal ne sera pas coupé comme en infra rouge).
* reconaissance émetteur/ manette instantanée après install
* une distance de signal amplement satisfaisante.
* pour les adeptes des zones rangées, claires et popres, pas de vilain fil noir qui traine pendant ou après la partie.
* une autonomie a vous faire oublier qu'il s'agit d'une sans fils (le controleur se coupe automatiquement losque il n'est plus utilisé pendant un certain temps).
- Une ergonomie ps2 bien agréable
- Deux analogiques de très bonne facture.
- Deux boutons SOUS les analogiques, comme sur ps2
- 12 touches en tout en comptant les deux des analogiques!!
- plug and play sous xp, pas de driver a installer
- un bouton pour que les jeux prennent comme touches directionelles par défaut soit l'analogique gauche, soit la croix directionelle gauche.

Les (le^^) point faible:

-Je ne maitrise pas encore la fonction vibration, même en l'activant à partir du bouton du même nom sur la manette, en étant dans un jeu qui le supporte et dans lequel cette même fonction est activée, je n'ai jamais eut de vibration.

Ceci est peut être du au jeu lui même ou auX jeux mais bon, ceci est absolument sans la moindre importance compte tenu du fait que cette fonction n'est pas indispensable et qu'elle sacrifie grandement l'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametrips.com
Thinrog

Thinrog


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2005

Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils. Empty
MessageSujet: Re: Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils.   Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils. EmptyMar 28 Mar - 6:21

Juste pour dire que tu devrais peut-être donner le nom (voir un lien) du programme permettant de paramétrer les touches du clavier sur une manette... je pense que ça devient indispensable pour certains jeux quand on a ce type d'équipement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
coveremu
Admin
coveremu


Nombre de messages : 73
Age : 48
Date d'inscription : 26/10/2005

Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils. Empty
MessageSujet: Re: Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils.   Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils. EmptyMer 29 Mar - 1:51

Thinrog a écrit:
Juste pour dire que tu devrais peut-être donner le nom (voir un lien) du programme permettant de paramétrer les touches du clavier sur une manette... je pense que ça devient indispensable pour certains jeux quand on a ce type d'équipement, non ?

en cours, j'attends le lien de la der version du log, c'ets le révérend qui l'as choppé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gametrips.com
Contenu sponsorisé





Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils. Empty
MessageSujet: Re: Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils.   Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logitech Cordless Rumblepad: la rolls des manette sans fils.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gametrips :: FORUM GENERAL FRANCAIS (FR) :: TESTS MATOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser